Retour à l'aperçu

RETOUR SUR 2022 : cœur chaud & tête froide

20.12.2022

La fin de l’année approche à grand pas, il est temps de faire un retour sur 2022 ! Nous sommes très reconnaissants d’avoir pu réaliser de nombreux beaux projets. Quels furent les faits marquants ? Quels sont nos projets pour 2023 ?

1/ Circuits chauffants

Nous savons que tout le monde n’est pas fan des circuits, nous si ! Voici quatre projets que nous sommes fiers de remettre à l’honneur.

  • Chauffage au sol dans l’ancienne église de Sint Pieters Rode. Un patron de lignes parfait !
  • Le savoir-faire de notre équipe de pose Hands-On a atteint la perfection.
  • Un autre emplacement unique pour nos produits : le chauffage au sol dans le tout nouveau Padelclub Paquito
  • Nous avons remarqué une demande croissante de solutions de chauffage au sol pour les rénovations, comme dans cette ancienne maison de maître avec faible hauteur de construction et chauffage au sol Speetile.

2/ Les Climats s’entraident

L’équipe Climatrix – les Climats comme nous nous appelons – s’est fortement développée en 2022. D’abord, nous avons un peu rétréci, car notre Logistic Hero Eddy a malheureusement pris sa retraite. Mais la passation s’est très bien déroulée, car son gendre Andy a repris le flambeau et a immédiatement trouvé un collègue, Vincenzo. Cette année, nous avons accueilli 12 Climats. Cette année aussi était sous le signe de la jeunesse, car Rhune Op ‘t Eijnde, fils de la PDG Kim Vaessen, a passé un stage d’été avec nous.

 

3/ Là pour vous réchauffer

2022 aura été une année difficile pour tous les entrepreneurs, en particulier dans le secteur de la construction. Cela nous a donné un coup de fouet en plus pour devenir plus forts dans notre domaine et être un moteur positif du changement. Nous avons pris le temps de porter un regard critique sur nous-mêmes et de nous demander comment nous pouvions vous aider encore mieux, en tant que client ou partenaire. Vous trouverez ci-dessous une sélection de nos activités visant à conseiller nos groupes cibles :

 

  • Tout au long de l’année, nous avons consacré un certain nombre de blogs à nos valeurs-piliers et à ce qu’elles signifient pour vous : dévouementdurabilitéindépendance et atypisme.
  • Nous avons participé pour la première fois au RiverEvent, le salon des architectes sur l’eau. Nos conseils sur les systèmes de chauffage et de refroidissement à basse température se sont démarqués. C’est pourquoi nous y participerons à nouveau l’année prochaine.
  • Vous avez pu aussi nous retrouver sur l’Installday, le salon des professionnels du secteur de l’installation. En 2023, nous y serons également, car nous pensons qu’il est important de vous informer en tant qu’installateur des derniers développements dans le domaine du CVC.
  • Nous avons laissé la parole à des partenaires importants, tels que Variotherm, pour partager leur vision et leurs conseils.

 

4/ Nos projets d’avenir pour vous

Nous envisageons l’avenir avec éclat et confiance. La positivité est dans notre ADN. Mais la patience un peu moins ! Nous avons hâte de vous présenter toutes les nouveautés de 2023 et de les expérimenter. En voici un aperçu :

 

  • Nous allons lancer une toute nouvelle application pour améliorer la communication sur les chantiers.
  • En plus de notre nouvelle collaboration avec l’entreprise de construction Marchetta, nous sommes en pleine discussion avec d’autres partenaires pour avoir un impact encore plus positif sur le monde de la construction.
  • Nous sommes très fiers de présenter prochainement notre nouvelle image de marque, qui nous permettra de créer encore plus de pertinence, d’intelligence, de concentration et d’authenticité.
  • Comme d’habitude, la Saint-Valentin sera une sacrée fête !
  • Et bien sûr, suivez toutes nos actualités via le site Web, la newsletter ou nos canaux de médias sociaux – restez connecté !

2023 s’annonce donc remplie de nouvelles opportunités. Pour nous et donc pour vous !

 

 

Climatrix est le partenaire des professionnels des systèmes de chauffage et de refroidissement innovants.

Climatrix conseille des particuliers, des architectes d’entreprise, des bureaux d’études, des entreprises de construction, des architectes d’intérieur et des entreprises d’installation sur les systèmes durables de chauffage au sol, au mur et au plafond. Nous ne fournissons nos matériaux et services qu’aux entreprises d’installation.

Cela pourrait également vous intéresser