Le petit dernier de Climatrix
Implication
Rhune : « J’ai commencé en tant que métreur. J’ai dû apprendre le métier de zéro, mais j’ai vite réussi à prendre mes marques. Ce qui m’a tout de suite frappé, c’est de faire partie d’un ensemble plus large. Nous avons été informés du résultat du projet, ce qui nous a stimulés davantage car on se sent alors très impliqué dans le travail de l’ensemble des collègues. »
Entreprenariat
Rhune a grandi dans une famille d’entrepreneurs. Rhune : « Chez nous, il n’y a que ça ! (rires) L’entrepreneuriat est dans la famille bien sûr et c’est aussi une partie de moi. Je suis fier de voir comment maman a accompli tant de belles choses. C’est pourquoi j’ai également décidé de choisir un parcours d’étude où je pourrai développer davantage mon esprit d’entreprise. »
Questionnement
Il nous reste la question à 1 million: Rhune veut-il un jour reprendre l’entreprise ? Rhune : « Je garde cette option ouverte, je veux surtout écrire ma propre histoire. Je veux apprendre beaucoup et acquérir de l’expérience. C’est pourquoi je souhaite faire plus de stages de vacances chez Climatrix, afin de connaître toutes les facettes du processus. J’espère la prochaine fois en tant qu’installateur, ce métier m’intéresse beaucoup ! »
Nous souhaitons à Rhune une pleine réussite dans ses études et sommes impatients de l’accueillir à nouveau chez Climatrix pour un prochain job étudiant.