TWS Coolservice : « Un partenaire stratégique comme Climatrix nous aide à grandir »
Planning surchargé
Maarten Verbiest, TWS Coolservice : « Nous avons connu une croissance considérable ces dernières années, ce qui a entraîné une surcharge du planning. Nous nous sommes donc posé la question : que pouvons-nous externaliser en toute confiance ? Nous avons ainsi trouvé Climatrix, dont nous avions déjà régulièrement entendu parler sur les réseaux sociaux et dans la presse spécialisée. »
Respect des engagements
« Le Sales Champ nous a rendu visite et nous avons tout de suite eu un bon ressenti. Climatrix travaille de manière structurée, avec une communication claire et respecte les engagements pris. Nous avons également reçu un rapport final avec un rapport de chantier ainsi qu’un cadeau surprise de friandises au bureau, spécialement pour la Saint-Valentin ! »
Mis à l’épreuve
« Notre client, le constructeur, a immédiatement mis Climatrix à l’épreuve avec 4 ou 5 changements de devis, mais j’ai toujours obtenu des réponses rapides à mes questions. Les nouveaux devis ont même été envoyés avec le sourire. En raison du temps pluvieux, nous avons dû annuler le démarrage de travaux en dernière minute. Cela aussi, ils l’ont pris en compte de façon très professionnelle et tout a été replanifié. »
Confort et esthétique associés
« Nos clients sont très exigeants concernant leurs habitations et les techniques. Par exemple, ils veulent une température confortable dans les chambres tout au long de l’année, ce que nous réalisons avec un système de refroidissement au plafond combiné à un chauffage au sol. En associant de façon intelligente les systèmes de Climatrix, on obtient un résultat élégant, que nos clients apprécient beaucoup. »
Ambitions de croissance
« Nous avons commencé en tant que sous-traitant il y a 11 ans et nous avons désormais nos propres clients, avec un taux de croissance annuel de 30 %. En travaillant avec des partenaires stratégiques comme Climatrix, nous voulons continuer à nous développer et réaliser de beaux projets. »