Retour à l'aperçu

Climatrix dans la presse : Vaessen et Viessmann pour le meilleur

30.06.2023

L'entreprise familiale limbourgeoise Climatrix, fondée en 2011 en tant qu'acteur non lié à une marque dans le secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, accueille Viessmann en tant que nouveau client.

Le chauffage au sol, les plafonds climatiques et les murs climatiques vendus par la multinationale Viessmann en Belgique seront désormais livrés et, le cas échéant, installés par la société Climatrix de Dilsen. Pour ce faire, Climatrix ouvre une nouvelle succursale à Hoegaarden. « C’est une très belle opération pour nous », explique Kim Vaessen, directrice générale. (source: Made in Limburg, Kurt Meers)

 

L’entreprise familiale limbourgeoise Climatrix, fondée en 2011 en tant qu’acteur non lié à une marque dans le secteur du chauffage, de la ventilation et de la climatisation, accueille Viessmann en tant que nouveau client. Kim Vaessen et son équipe seront responsables de la fourniture – et, le cas échéant, de l’installation – de systèmes à basse température tels que le chauffage au sol, les plafonds climatiques et les murs climatiques pour l’acteur mondial. Pour ce faire, Climatrix ouvre un hub à Hoegaarden, où le matériel sera stocké et où ses propres équipes partiront aux quatre coins du pays.

Christophe Leroy, directeur général de Viessmann Benelux, se réjouit de cette collaboration : « Le partenariat avec Climatrix nous permet d’offrir des solutions complètes aux utilisateurs finaux dans toute la Belgique, par exemple une pompe à chaleur combinée à un système de distribution à basse température. De plus, cette coopération est également intéressante pour d’autres installateurs partenaires, car ils sont soulagés de manière efficace avec des systèmes CVC complets qui sont parfaitement adaptés. »

Kim Vaessen, PDG de Climatrix, est reconnaissante de ce nouveau contrat : « Bien sûr, nous sommes fiers d’ajouter un acteur aussi important à notre portefeuille de clients. Ce partenariat nous renforce tous les deux, car nous pouvons conserver notre indépendance et continuer à nous développer régulièrement sans compromettre le service actuel offert à nos clients. »