Vendeur Jacky – Erro Heating : « La grande concurrence exige un partenaire flexible »
Un planning rigoureux
La vente est une question de prix et de satisfaction du client, mais sans un calendrier bien orchestré, tout projet, aussi bon soit-il, tombe rapidement à l’eau. Jacky explique : « Pour mes clients, le prix et le service sont les plus importants. Dans la construction, il est essentiel que tous les processus se suivent. Par exemple, si l’isolation est soufflée, le chauffage au sol devrait être posé dans les jours qui suivent. Si nous n’y parvenons pas, cela affectera la suite de la construction. »
Souplesse
Heureusement, la flexibilité de Climatrix est pour Jacky une solution clé à ces défis. « La souplesse dont nous bénéficions chez Climatrix est très importante. L’entreprise nous aide toujours lorsque les travaux doivent commencer plus tôt ou en cas de retard imprévu. Elle n’a jamais été en retard et change son planning en cas de besoin. Ainsi, nous avons l’esprit tranquille, surtout lorsque l’architecte ou le constructeur nous met la pression. »
Prix + qualité
Le prix reste un élément important, surtout dans les ventes. « La concurrence est féroce, donc tout le monde fait attention au prix, » explique Jacky. « Mais Climatrix nous offre une qualité d’exécution et un planning rigoureux, en plus d’un prix compétitif. Cela nous permet d’exécuter les projets avec souplesse. »
Contact personnel
Jacky souligne également l’importance du contact personnel : « Kristof Nouwen, le représentant (Sales Champ) de Climatrix, joue un rôle important dans notre coopération. Il assure un bon suivi, se rend sur le chantier, discute avec nous et assure un retour rapide des devis et des plans. Cela rend la collaboration avec Climatrix très facile. »