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Vendeur Jacky – Erro Heating : « La grande concurrence exige un partenaire flexible »

07.10.2024

Dans le monde des installateurs, tout est question de temps, de prix et de service. Erro Heating à Oudsbergen le sait mieux que quiconque. Depuis 1989, l’entreprise s’est spécialisée dans les solutions innovantes en matière de chauffage, de ventilation, de refroidissement et de sanitaires. Et ce, tant pour les particuliers que pour l’industrie. Forte d’une équipe de 50 personnes, elle est prête à fournir des conseils professionnels et à exécuter toutes les missions avec soin et dans les délais impartis. Nous avons parlé au vendeur Jacky Verheyen de ce qui lui donne de l’énergie et de ce qui en coûte dans son travail, ainsi que de la façon dont Climatrix contribue à la réussite de ses projets.

Un planning rigoureux

La vente est une question de prix et de satisfaction du client, mais sans un calendrier bien orchestré, tout projet, aussi bon soit-il, tombe rapidement à l’eau. Jacky explique : « Pour mes clients, le prix et le service sont les plus importants. Dans la construction, il est essentiel que tous les processus se suivent. Par exemple, si l’isolation est soufflée, le chauffage au sol devrait être posé dans les jours qui suivent. Si nous n’y parvenons pas, cela affectera la suite de la construction. »

Souplesse

Heureusement, la flexibilité de Climatrix est pour Jacky une solution clé à ces défis. « La souplesse dont nous bénéficions chez Climatrix est très importante. L’entreprise nous aide toujours lorsque les travaux doivent commencer plus tôt ou en cas de retard imprévu. Elle n’a jamais été en retard et change son planning en cas de besoin. Ainsi, nous avons l’esprit tranquille, surtout lorsque l’architecte ou le constructeur nous met la pression. »

Prix + qualité

Le prix reste un élément important, surtout dans les ventes. « La concurrence est féroce, donc tout le monde fait attention au prix, » explique Jacky. « Mais Climatrix nous offre une qualité d’exécution et un planning rigoureux, en plus d’un prix compétitif. Cela nous permet d’exécuter les projets avec souplesse. »

Contact personnel

Jacky souligne également l’importance du contact personnel : « Kristof Nouwen, le représentant (Sales Champ) de Climatrix, joue un rôle important dans notre coopération. Il assure un bon suivi, se rend sur le chantier, discute avec nous et assure un retour rapide des devis et des plans. Cela rend la collaboration avec Climatrix très facile. »