Knop 2 : « Une belle collaboration dès le départ »
« Le projet à Londerzeel est un véritable exploit technique réalisé sur une grande surface (environ 800 mètres carrés) de chauffage au sol. Il nous a permis de relever de beaux défis en termes de chauffage et de plomberie. »
Koen Knop, CEO Knop 2
Collaboration fluide
Koen Knop (manager) : « Dès les premiers projets, nous avons ressenti une collaboration fluide avec Climatrix. Dès qu’ils reçoivent les informations nécessaires de notre part, ils établissent un devis correct et réalisent les plans de pose. Cela nous permet d’économiser beaucoup d’heures de travail ! Il est également très agréable qu’après chaque installation de chauffage par le sol, nous recevions immédiatement le rapport d’exécution et les photos d’accompagnement pour le plan AS-Built.
Exploits techniques
Knop 2 possède d’excellents contacts avec des architectes établis. Ils participent donc régulièrement à de beaux et grands projets, dont une grande villa à Londerzeel (voir photos). Koen: « Le projet à Londerzeel est un véritable exploit technique réalisé sur une grande surface (environ 800 mètres carrés) de chauffage au sol. Il nous a permis de relever de beaux défis en termes de chauffage et de plomberie. »
Les plans parfaits
Nous avons réalisé ce challenge main dans la main avec Climatrix. Koen : « Climatrix nous a aidé à calculer les déperditions thermiques. Et en consultation avec l’architecte et le maître d’ouvrage, ils ont fourni un plan de pose détaillé. Grâce à cela, il a été facile de déterminer exactement l’installation idéale de pompe à chaleur pour le confort du client. »
Avenir
Même si le projet a été reporté à plusieurs reprises en raison de la pandémie sanitaire, les frères se souviennent d’un partenariat très agréable. Koen : « Les plans de l’architecte changeaient assez souvent, mais Climatrix s’est toujours adaptée sans problème. Les échanges avec l’équipe de Climatrix ont tout de suite été agréables, dès le jour 1 de notre collaboration. Nous avons encore quelques grands projets prêts pour lesquels nous choisirons à nouveau Climatrix comme partenaire. »