«De par notre propre expérience et celle de nos clients, nous savons que les ajustements de dernière minute sont quotidiens sur les chantiers.»
Kim Vaessen, CEO Climatrix

Climatrix lance un nouveau raccord qui se monte de manière modulaire sans outil. Il vous permet d’agrandir ou de réduire des circuits en un rien de temps si votre projet de pose prend soudainement une tournure différente.

 

Matériaux flexibles

 

Kim Vaessen, PDG de Climatrix : «De par notre propre expérience et celle de nos clients, nous savons que les ajustements de dernière minute sont quotidiens sur les chantiers. Exemple : une pièce supplémentaire a soudainement besoin d’être équipée d’un chauffage au sol. Nous avons donc pensé qu’il serait très utile que nos matériaux soient également flexibles, tout comme nous et nos installateurs. C’est pourquoi nous lançons un raccord modulaire qui se monte facilement, sans outil supplémentaire. Je sais moi-même le faire toute seule ! »

 

Montage en un clic

 

Ce raccord se monte très facilement et permet d’agrandir ou de réduire vos circuits (max. 14 circuits). En un quart de tour, vous pouvez modifier l’alimentation du module et revenir à 180°. Le raccord est disponible préassemblé jusqu’à 12 groupes et toutes les pièces sont disponibles séparément. L’assemblage se fait en un rien de temps : raccordez les modules en un quart de tour et verrouillez manuellement deux clapets sur le dessus et le dessous. Vous n’avez donc besoin d’aucun outil ! Si vous oubliez de verrouiller les deux clapets, le raccord reste étanche grâce au joint torique intégré et protégé dans le raccord lui-même.

 

En savoir plus sur le nouveau raccord modulaire ? Contactez Climatrix via info@climatrix.be ou au +32 89 79 03 50