L'installateur Filip Vaessen est le neveu de Kim Vaessen, chef de Climatrix. Mais en soi, ce n’est pas la raison pour laquelle il travaille avec les murs et les plafonds climatiques Climatrix. En témoigne le projet récemment réalisé pour Bouwmaterialen Verheyen à Maasmechelen.

Les matériaux de construction Verheyen recherchaient un système de chauffage et de refroidissement pour la rénovation de leurs bureaux, mais sans les inconvénients qui caractérisent un climatiseur traditionnel, tels que la sensation de courant d'air du flux d'air constant, le bruit du vent et la consommation d'énergie plus élevée
Filip Vaessen, Installateur

Rapidement, il fut proposé de travailler sur la combinaison du chauffage par le sol et du plafond climatique, étant donné l'expérience positive de la famille Verheyen avec les plafonds climatiques Climatrix dans la maison privée de l'un des propriétaires. Associée à une pompe à chaleur air-eau, cette installation constituait également le meilleur achat à long terme. 

"Le chantier s'est déroulé sans problème. Cela est dû en grande partie aux conseils et au soutien que vous recevez de Climatrix. L'installation a déjà fonctionné en mode chauffage et refroidissement. Même pendant les trois vagues de chaleur, le climat intérieur était agréable ! La meilleure preuve d'une étude préliminaire parfaite réalisée par Climatrix. Chez Climatix, vous êtes toujours parfaitement informé, avez toujours le bon interlocuteur au téléphone et bénéficiez même des conseils sur place !  La combinaison du support technique pendant la phase de conception et de mise en œuvre, les « trucs et astuces » de leurs propres installateurs sur le chantier et la pensée sans faille avec le client final constituent une valeur ajoutée qui rend Climatrix unique ! »

Ecotherm